Bloqué

Jacky -  
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon nikon waterproof c'est bloqué après 30 photos et 3 minutes de films......
Ce n'est pas la batterie il est neuf...

Configuration: Android / Chrome 72.0.3626.105

3 réponses

bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 800

Bonjour,
il est neuf..

Donc retour SAV.
0
Jacky

Si il y a une solution en attendant .... je suis preneur j'ai des poissons a filmer encore 2 semaines...
Merci
0
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 800

Que veux-tu dire par il s'est bloqué ?
0
Jacky

Si il y a une solution en attendant .... je suis preneur j'ai des poissons a filmer encore 2 semaines... 
Merci
0
Jacky

L'objectif ne bouge plus quand j'essaye de l'allumer.Il est bloqué entre le bas et le haut
Seul le voyant du flache s'allume pendant 5 secondes quand j'allume ou que j'appuie sur le bouton pour regarder les images ou encore quand je le branche pour charger la batterie...
Merci de vous intéresser à mon cas...
0

C'est donc un problème matériel, la seule solution c'est le SAV, ton appareil photo doit avoir un défaut il faut demander son remplacement.
0