Lecteur Home cinema BluRay sony BDV E2100
Fermé
Kyki38
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2019
-
4 mars 2019 à 20:49
Kyki38 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2019 - 5 mars 2019 à 12:37
Kyki38 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2019 - 5 mars 2019 à 12:37
Bonjour,
Voilà le model de mon home cinema que j'ai écris en haut marchais très bien depuis 2 ans jusqu'à que je décide de regarder un film dvd blu ray et la je me rend compte que il y a des bugs, à certain moment du film l'image reste fixe et le son se coupe et tout re prend un peu plus loin avant de re buger quelque seconde après. Cela arrive même avec des bluray neuf jamais regarder. Par la suite j'ai essayez les mêmes film sur ma ps4 et tout marche bien... donc voilà silvouplais dite moi je vous connaissez la solution ... merci de votre aide
Voilà le model de mon home cinema que j'ai écris en haut marchais très bien depuis 2 ans jusqu'à que je décide de regarder un film dvd blu ray et la je me rend compte que il y a des bugs, à certain moment du film l'image reste fixe et le son se coupe et tout re prend un peu plus loin avant de re buger quelque seconde après. Cela arrive même avec des bluray neuf jamais regarder. Par la suite j'ai essayez les mêmes film sur ma ps4 et tout marche bien... donc voilà silvouplais dite moi je vous connaissez la solution ... merci de votre aide
A voir également:
- Lecteur Home cinema BluRay sony BDV E2100
- Sony one - Accueil - Streaming
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 534
5 mars 2019 à 12:29
5 mars 2019 à 12:29
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Essayer de nettoyer la lentille optique avec un disque de nettoyage. ..
Essayer de nettoyer la lentille optique avec un disque de nettoyage. ..
5 mars 2019 à 12:37