Supprimer le son lors de la connection a mon pc merci

Tounet 71 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tounet 71 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

je souhaiterais supprimer le son ou le changer de mon samsung s4 lors de la connection a mon PC, je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
A voir également:

3 réponses

docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Bonjour merci de préciser sur quel système ?
0
Tounet 71 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Merci pour votre réponse
pour samsug s4 c'est ANDROID , et l’ordinateur Windows 10.
le son que je veux supprimer est celui du portable Samsung ? merci
0
docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Si c'est sous Windows il faut ouvrir les paramètres de sons et à gauche aller sur panneaux de configuration sons et dans l'onglet son aller sur connexion périphérique. Là en dessous vous pourrez changer le son.

0

Je vous met les écrans ici

0
Tounet 71 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

bien reçu pour le pc ça marche, mais pour le téléphone samsung s4 sa sonne encore, que dois je faire ?
merci
0