.minecraft inexistant
Enguerrand0
-
Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais installer un pack de ressource mais, dans les vidéos que j'ai vu il faut aller dans .minecraft. Or j'ai beau faire Win + R puis %appdata%, je n'ai pas .minecraft... Que faire ??
Je voudrais installer un pack de ressource mais, dans les vidéos que j'ai vu il faut aller dans .minecraft. Or j'ai beau faire Win + R puis %appdata%, je n'ai pas .minecraft... Que faire ??
Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.119
A voir également:
- Www.minecraft .net/fr-fr
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
- Minecraft manette pc - Forum Minecraft
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
4 réponses
Bonjour,
Ce dossier est peut-être un dossier caché, va dans les options de dossiers afin d'afficher les dossiers cachés.
Ce dossier est peut-être un dossier caché, va dans les options de dossiers afin d'afficher les dossiers cachés.
Bonjour, utilisez-vous le launcher officiel ?
Vous pouvez aussi essayer de lancer le jeu, d'aller dans les options > Packs de ressources > Ouvrir le dossier des packs.
Vous pouvez aussi essayer de lancer le jeu, d'aller dans les options > Packs de ressources > Ouvrir le dossier des packs.
Oui C une version officiel acheté sur le Microsoft Store, mais je peux pas faire Ouvrir le dossier des packs car il ne me le propose pas...
Le Microsoft Store ? Donc c'est la version Windows 10 et non pas la version Java...
Sur Minecraft Windows 10 Edition c'est complètement différent, les packs de textures sont en vente dans le magasin en jeu, mais ils sont payants.
Oui je sais c'est de l'arnaque...
Pour acheter Minecraft Java c'est ici : https://www.minecraft.net/fr-fr
Sur Minecraft Windows 10 Edition c'est complètement différent, les packs de textures sont en vente dans le magasin en jeu, mais ils sont payants.
Oui je sais c'est de l'arnaque...
Pour acheter Minecraft Java c'est ici : https://www.minecraft.net/fr-fr