Problème de son
bonjour,
je m'excuse d'avance de vous déranger et/ou peut être de pas avoir poser ma question au bon endroit j'ai un soucie !
je vais enménager et donc faire une pièce gaming moi mon pc et ma xbox et ma copine avec sa xbox on va si situer a environ 1 metre l'un de l'autre (deux bureau cote à cote).
le soucie : en jouant en même temps on va m'entendre dans le casque de ma copine et vis versa. comment faire ?un casque spécial a acheter ou autre chose ?HELP
j'ai essayer de trouver des reponses sur le net bredouille je remercie d'avance ceux qui prenne le temps de lire et d'essayer de m'aider :)
je m'excuse d'avance de vous déranger et/ou peut être de pas avoir poser ma question au bon endroit j'ai un soucie !
je vais enménager et donc faire une pièce gaming moi mon pc et ma xbox et ma copine avec sa xbox on va si situer a environ 1 metre l'un de l'autre (deux bureau cote à cote).
le soucie : en jouant en même temps on va m'entendre dans le casque de ma copine et vis versa. comment faire ?un casque spécial a acheter ou autre chose ?HELP
j'ai essayer de trouver des reponses sur le net bredouille je remercie d'avance ceux qui prenne le temps de lire et d'essayer de m'aider :)
5 réponses
-
Bonjour,
Choisir des casques avec micro devant/contre la bouche et non déportés sur le coté et....ne pas gueuler comme des veaux...;)
-
Récupère en super marché des boites à œufs ou achète les :
https://loisir-creatif-fr.buttinette.com/shop/a/lot-de-5-boites-a-oeufs-pour-le-bricolage-88377?mlid=1291.27.1327131.8de8f14c3af1dde0d42ec7eb2a9c2f04...0.1558449366.1.1561041366&wmn=2019106&gclid=Cj0KCQjww47nBRDlARIsAEJ34blwPThOLGrfHwF6IchSo_b8P9PgEDXLse0B1tQ_EjWnlJ5oYD1N0HgaArPzEALw_wcB
Et bricole une cloison isolante entre vous deux et je ne vois pas autre chose, désolé

-
Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question
-
J’avoue que j’aime pas les forums car souvent je constater beaucoup de personne méchante au réponse mais grâce à toi limite je vais m’inscrire et aider et me faire aider tout le temps ;)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu fais bien et je n'ai que très rarement vu de personnes méchantes sur l'ensemble des forums du groupe CCM Benchmark