Que faire en cas de nouvelle panne audio ?

Skydevil Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 20 mai 2019 à 14:56
Bonjour,
Aujourd'hui en voulant écouter de la musique avec mon casque audio SENNHEISER HD 205, aucun son de la vidéo que j'avais sélectionné ne sortait des micros de mon casque.
Je n'arrive pas à savoir d'ou est l'origine de la panne du son , si c'est mon casque audio qui est défaillant ou bien cela vient t'il du haut parleur de l'ordinateur fixe que j'utilise ?
Comment le savoir et comment éviter que ce désagrément recommence à nouveau ?
Bien cordialement.
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 647

Bonjour,
aucun son [......] ne sortait des micros de mon casque
Le son ne peut sortir que des écouteurs... (un micro lui est fait pour cater les sons)
Questions :
  • cette vidéo est prise sur quel site ?
  • si vous effectuez un clic droit sur l’icône en forme de haut-parleur en bas à droite de l'écran et que vous ouvrez le "Mixer de volume" voyez vous bouger les indicateurs de niveaux ?
  • Si vous êtes sur un site (comme Youtube) dans l'onglet il y a un petit haut parleur est-il normal comme ci-dessous

Si il est comme sur la capture suivante, barré, cliquer dessus et le son va revenir
0