Chaînes TV

Fermé
Anna - 20 mai 2019 à 12:31
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 20 mai 2019 à 12:50
Bonjour,


Depuis la mise à jour il y a une semaine, j’ai récupéré mes chaînes à 2 chiffres ( 10, 11, 12 etc jusqu’a la 20 et + ) mais dans les chaînes principales , j’ai correctement la 1, la 4, et la 8. Pour la 2, et la 3, je peux m’arrêter sur ces chaînes mais c’est très brouillé il est donc impossible de regarder la chaîne, et pour les autres, je n’ai pas la 5, la 6, la 7, ni la 9. Ça passe directement de la 4 à la 8 puis à la 10
Que faudrait il faire ? J’ai refait plusieurs fois la MAJ, c’est toujours pareil. Merci
Configuration: iPhone / Safari 12.0

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
20 mai 2019 à 12:50
bonjour
il se peut que l'emetteur n'envoie pas encore la puissance nécessaire, ça peut prendre quelques jours pour procéder aux réglages entre les différents émetteurs.
il se peut aussi que le tuner de votre tv ne soit pas tres performant pour capter le signal.
il se peut aussi que l'ampli de votre antenne de toit soit trop vieux et pas assez puissant pour capter un bon signal fort
ou que l'emetteur qui gère les chaines difficiles à capter soit plus loin , ou obstacles, montagne, arbres entre lui et votre antenne
pas simple de vous répondre, le mieux serait de contacter un antenniste et de patienter un peu, le temps qu'il puisse intervenir.
en attendant refaites régulièrement une recherche de chaines (en numérique seulement.) voir aussi sur canal 51 pour la 1 ; 52 pour la 2...
0