2 telecommandes universelles pour une TV. Ca marche ?
Mielle
-
Mielle2305 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mielle2305 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une télécommande universelle logitech pour TV, box, lecteur DVD, etc...Ma petite-fille vient d'avoir la télécommande universelle Harry Potter ( baguette magique ) qu'elle ne voudra pas forcément nous prêter. Les 2 télécommandes vont-elles pouvoir activer les mêmes matériels
Merci par avance pour votre réponse
Je possède une télécommande universelle logitech pour TV, box, lecteur DVD, etc...Ma petite-fille vient d'avoir la télécommande universelle Harry Potter ( baguette magique ) qu'elle ne voudra pas forcément nous prêter. Les 2 télécommandes vont-elles pouvoir activer les mêmes matériels
Merci par avance pour votre réponse
Configuration: Windows / Firefox 66.0
A voir également:
- 2 telecommandes universelles pour une TV. Ca marche ?
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Supercopier 2 pour pc - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pas de signal tv - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si la baguette est programmée en ce sens, oui
Si la baguette est programmée en ce sens, oui
Mielle2305
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Je me renseigne avant de la programmer; je ne veux pas être bloquée par l'autre télécommande ensuite. C'est super d'avoir répondu tout de suite. Merci
Andy31200
Messages postés
148580
Modérateur
Dernière intervention
9 578
Mais de rien, tu ne sera pas bloqué mais les deux zapettes vont commander de concert et ça va être la guerre ...;-)
Mielle2305
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
je prends le risque. je t'informerai si tel est le cas ; la baguette d'Harry Potter est magique jusqu'à un certain point ...!!