Problème Fortnite
romain.stettler
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
MPP_MB7 -
MPP_MB7 -
Bonjour,
Quand je lance fortnite, le jeu se lance mais à la fin du chargement juste avant d’être dans le lobby, fortnite me met un message d'erreur comme quoi je n'ai pas assez de mémoire vidéo, que faire ? Le message "out of video memory trying to allocate a rendering resource. Make sure your video card has the minimum required memory, try lowering the resolution and/or closing other applications that are running. Exiting"
Quand je lance fortnite, le jeu se lance mais à la fin du chargement juste avant d’être dans le lobby, fortnite me met un message d'erreur comme quoi je n'ai pas assez de mémoire vidéo, que faire ? Le message "out of video memory trying to allocate a rendering resource. Make sure your video card has the minimum required memory, try lowering the resolution and/or closing other applications that are running. Exiting"
A voir également:
- Out of video memory trying to allocate a rendering resource
- Out of memory trying to allocate a rendering resource - Meilleures réponses
- Error out of video memory trying to allocate a rendering resource - Meilleures réponses
- Casque switch fortnite ✓ - Forum Nintendo Switch
- Retrouver son compte fortnite avec son pseudo - Forum Jeux vidéo
- Fortnite crash reporter - Forum jeux en ligne
- Fortnite ps3 ✓ - Forum PS3
- Compte fortnite piraté ✓ - Forum jeux en ligne
2 réponses
Il faut fermé les autres applications car elle consomme toute la puissance de ton PC ex si tu lance chrome et fortnite il est possible que chrome prène la puissance de ta carte graphique ou de ton processeur donc ferme toute les autres applications
Bon courage
Bon courage
Probleme
C sur le gestionnaire des tache ?