Crash / Freezes R6 sans raisons

Fermé
Neox_2121 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2019 - 19 juin 2019 à 13:10
Neox_2121 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2019 - 22 juin 2019 à 12:55
Bonjour,
Depuis quelques mois maintenant, j'ai des crashs sans aucunes raisons sur R6.
J'ai essayé des dizaines de solutions sans aucun effet sur ces crashs qui sont aléatoires.
Je peux des fois jouer au jeu pendant plusieurs heures sans aucuns problèmes et parfois le jeu crash au lancement ou au bout de quelques minutes de jeu.
Le jeu freeze (le son continue à fonctionner) et finis par se fermer sans aucuns messages d'erreurs.
Mes graphismes sont au minimum partout (Je préfère la fluidité à la qualité :p)

J'ai essayé comme je l'ai dit plusieurs solutions :

-Redémarrer le pc évidement x)
-Réinstaller le jeu 2 fois
-Le mettre sur un autre disque (Nvme)
-Le lancer avec différents modes de compatibilité
-Le lancer avec Razer Cortex
-Lancer le jeu en administrateur
-J'ai aussi réinstaller tout mes drivers de carte graphique, son etc...
-Vérification des fichiers Steam
-J'ai aussi créé une nouvelle session en administrateur sans succès

Bref tout ces essais n'on mené a rien et mon jeu continue de freeze aléatoirement.
Ma config :
-I3 7100K
-GTX 1050 2go
-1Hdd 1To / Nvme 240Go
-16Go Ram Corsair Vengeance
-Alim 600W
(Je vous joint les fichier DxDiag et MsInfo)

C'est pas une config ouf mais je ne constate aucuns lags in-game (Je suis à 60fps contant) sauf cette histoire de crashs qui n'ont aucunes raisons visiblement.
Je joue sur deux écrans (1 pour le jeu et l'autre pour discord etc...) et je n'ai aucun problèmes avec ceux ci sur d'autres jeu comme GTA V, LoL, Overwatch etc...

Je pense avoir fait le tour des solutions, j'ai pas tellement envie de réinstaller mon OS si c'est pour que ça continue à crash.
Si vous avez une solutions je suis vraiment preneur.

Merci pour votre réponse

1 réponse

Neox_2121 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2019
22 juin 2019 à 12:55
Up svp :)
0