Photo jpg
layerbabuena
-
layerbabuena2 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
layerbabuena2 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai une série de photos jpg et raw dont l extension est précédée du signe ~, impossible de les ouvrir ni avec la visionnneuse, ni avec photoshop. Je suis sur windows 7 pro. En soi ce n est pas grave pour ces photos cependant si je me retrouve avec toutes mes photos dans ce cas là... Je suis effrayée..
Merci de me renseigner si c est possible
J ai une série de photos jpg et raw dont l extension est précédée du signe ~, impossible de les ouvrir ni avec la visionnneuse, ni avec photoshop. Je suis sur windows 7 pro. En soi ce n est pas grave pour ces photos cependant si je me retrouve avec toutes mes photos dans ce cas là... Je suis effrayée..
Merci de me renseigner si c est possible
Configuration: Windows / Firefox 66.0
A voir également:
- Photo jpg
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Convertir hevc en jpg - Guide
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Est- il possible de les renommer en .jpg ? le format raw n'est pas normal, elles sont corrompues !
Le format raw est un format photo brut en sortie directe du capteur photo.
Ce formar est un format normal.
Effectivement, le format raw est un format normal ...
En PJ photos et en tous cas merci de votre aide
Le ~fait penser à des fichiers qui seraient incomplet lors d'un transfert.
Du coup voir
-si vous aviez ces même fichiers raw lisible avant ce problème ?
-si ils le sont depuis le début de 'importation ?
-et vérifier votre disque dur contenant les fichiers images avec Cristal disk par exemple. au cas ou c'est le DD qui lâche progressivement.