Pb sur gameroom
madko
-
Shakinata1982 Messages postés 2 Statut Membre -
Shakinata1982 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ouvre bien gameroom, je vois mes jeux mais quand je clic sur n'importe lequel, ça charge puis écran noir ...meme sur des nouveaux jeux auqeul je ne joue pas...meme probleme
j'ouvre bien gameroom, je vois mes jeux mais quand je clic sur n'importe lequel, ça charge puis écran noir ...meme sur des nouveaux jeux auqeul je ne joue pas...meme probleme
4 réponses
-
-
J'ai ce problème mais en ce moment, avril 2019.
Est-ce que quelqu'un a une solution ?-
Je te suggère de vérifier si ta version Windows est compatible avec FaceBookGameRoom
Avant de commencer , ferme le programme totalement , dans les icônes affiché en bas a droite ( heure+date) clic droit dessus, puis arrête-le. Ensuite ,Dans le menu Démarrer , Repère le jeu dans la liste de tous les programmes clic droit sur l'icône + Propriété.. et suis l'ordre des numéros sur les images ...
Je ne peux te garantir à 100% que ton problème sera réglé , mais je sais que le programme doit être en mode compatibilité .. ensuite , verifie mise à jour de ton programme internet ( Iexplorer, chrome , firefox ...)
Tu peux essayer de telecharger le programme sur un different programme internet .
Verifie la mise a jour de ton adobe flash player , Java , Direct X ...
et pour terminer , là-haut , dans la barre d'adresse , (https://www....) il y a un cadena . si tu clic dessus , il y a des options que tu peux activé .. ex: apres avoir ouvert la page de Facebook , tu clic sur le cadenas , JavaScript/Flash/images doivent être accepté ...
Ce sont ici un minimum à effectué pour t'aider ... si tu as besoin d'aide , fais moi signe :)

-
-
pourquoi mon écran est noir quand je veut jouer à Fishing 3D sur Gameroon comment le faire revenir à l état normal
-