Pb sur gameroom [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
-
Bonjour,
j'ouvre bien gameroom, je vois mes jeux mais quand je clic sur n'importe lequel, ça charge puis écran noir ...meme sur des nouveaux jeux auqeul je ne joue pas...meme probleme

4 réponses

Même problème pour 2 comptes...
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61706 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2020
34
J'ai ce problème mais en ce moment, avril 2019.
Est-ce que quelqu'un a une solution ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019

Je te suggère de vérifier si ta version Windows est compatible avec FaceBookGameRoom
Avant de commencer , ferme le programme totalement , dans les icônes affiché en bas a droite ( heure+date) clic droit dessus, puis arrête-le. Ensuite ,Dans le menu Démarrer , Repère le jeu dans la liste de tous les programmes clic droit sur l'icône + Propriété.. et suis l'ordre des numéros sur les images ...
Je ne peux te garantir à 100% que ton problème sera réglé , mais je sais que le programme doit être en mode compatibilité .. ensuite , verifie mise à jour de ton programme internet ( Iexplorer, chrome , firefox ...)
Tu peux essayer de telecharger le programme sur un different programme internet .
Verifie la mise a jour de ton adobe flash player , Java , Direct X ...
et pour terminer , là-haut , dans la barre d'adresse , (https://www....) il y a un cadena . si tu clic dessus , il y a des options que tu peux activé .. ex: apres avoir ouvert la page de Facebook , tu clic sur le cadenas , JavaScript/Flash/images doivent être accepté ...

Ce sont ici un minimum à effectué pour t'aider ... si tu as besoin d'aide , fais moi signe :)

pareil même problème

pourquoi mon écran est noir quand je veut jouer à Fishing 3D sur Gameroon comment le faire revenir à l état normal
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019

essaie ce que j'ai proposer à Nobeline