Aucun périphériques de sortie n'a été trouvé
Pichy1202
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un portable HP i7-8565U, Win 10 Famille version 1903, version SE 18362.207, installé le 29.06.2019
Avant cela, j'avais Win 10 Famille version 1803, version SE 17134.829, installé le 08.02.2019
Suite à une Maj proposée automatique par Windows il y a quelques jours (toujours version 1803), mon portable n'avait plus de son.
Sur l'icône de son en barre de tâche, j'ai le message :
Configuration de haut-parleurs unknown
Dans Paramètres de windows -> Son , j'ai le message
"Aucun périphériques de sortie n'a été trouvé"
"Aucun périphériques d'entrée n'a été trouvé"
J'ai fait une Maj à la Win 10 Famille version 1903, mais le problème reste le même.
Pourriez-vous me dire comment faire ?
Merci d'avance
Pichy
J'ai un portable HP i7-8565U, Win 10 Famille version 1903, version SE 18362.207, installé le 29.06.2019
Avant cela, j'avais Win 10 Famille version 1803, version SE 17134.829, installé le 08.02.2019
Suite à une Maj proposée automatique par Windows il y a quelques jours (toujours version 1803), mon portable n'avait plus de son.
Sur l'icône de son en barre de tâche, j'ai le message :
Configuration de haut-parleurs unknown
Dans Paramètres de windows -> Son , j'ai le message
"Aucun périphériques de sortie n'a été trouvé"
"Aucun périphériques d'entrée n'a été trouvé"
J'ai fait une Maj à la Win 10 Famille version 1903, mais le problème reste le même.
Pourriez-vous me dire comment faire ?
Merci d'avance
Pichy
A voir également:
- Aucun périphérique de sortie n'a été trouvé
- Aucun péripherique de sortie n'a été trouvé - Forum Windows
- Aucun pilote de périphérique n'a été détecté windows 10 - Forum Windows 10
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Gestionnaire de périphérique - Guide
9 réponses
re
tu peux me donner le modèle de ton HP
si tu ne vois pas le modèle au dos du pc, regarde dans l'emplacement de la batterie
PS: éteint le pc et débranche le du secteur avant d'enlever la batterie
perso, j'ai fait 1 recherche sur ceci:

et je suis arrivé sur cette page >> https://downloadcenter.intel.com/fr/download/29064?v=t
c'est pour cette raison que je t'ai demandé de regarder dans le Bios si le HD Audio DSP est activé ou désactivé
reposte 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques
@+
tu peux me donner le modèle de ton HP
si tu ne vois pas le modèle au dos du pc, regarde dans l'emplacement de la batterie
PS: éteint le pc et débranche le du secteur avant d'enlever la batterie
perso, j'ai fait 1 recherche sur ceci:

et je suis arrivé sur cette page >> https://downloadcenter.intel.com/fr/download/29064?v=t
c'est pour cette raison que je t'ai demandé de regarder dans le Bios si le HD Audio DSP est activé ou désactivé
reposte 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques
@+