Lecteur DVD USB ? ... Sauvegarder Signaler Larkos - Dernière réponse le 28 juin 2019 1 réponse Bonjour, Je possède un téléviseur Sharp LC-32SH330E et j'aimerais savoir si c'est possible de connecter une lecteur DVD de port USB dessus ? Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Anokino Cela dépend de ton téléviseur et de comment il gère les ports usb, dans ton cas, personnellement, je pense qu'il est très peu probable que ca marche Peux-tu changer de source vers l'usb avec ton téléviseur ? Discussions similaires Brnachement lecteur DVD externe sur televiseur bennito86 grand classique : brancher un lecteur dvd sans HDMI à un téléviseur « moderne » gil_1245 branchement lecteur dvd sur tv christinemartin Branchement DVD sur tv Led sans peritel Ansob1 Relier un lecteur DVD (sans HDMI) à une TV (sans péritel) JosayA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Anokino Cela dépend de ton téléviseur et de comment il gère les ports usb, dans ton cas, personnellement, je pense qu'il est très peu probable que ca marche Peux-tu changer de source vers l'usb avec ton téléviseur ?