Decodeur fransat et sa carte kuyo - Dernière réponse le 29 juin 2019 2 réponses Bonjour, Moi c'est Yannick depuis me Cameroun je voudrais savoir si un décodeur labélisé fransat et sa carte,peut me donner accès a des chaînes françaises en clair au Cameroun,si oui quel satellite capté? Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Andy31200 Modérateur Bonjour, Désolé mais le satellite Eutelsat 5° Ouest ne couvre pas l'Afrique de l'ouest Réponse 2 / 2 kuyo Bonjour andy je suis au Cameroun c'est a dire Afrique centrale pas Afrique de l'Ouest merci. Andy31200 Modérateur Idem, voir ici : Discussions similaires décodeur Fransat bloqué anne59 Réception fransat Yann Code pin fransat oublié et code pin bloqué Kil77 Problèmes réception chaînes Fransat avec décodeur Strong xoucla erreur carte fransat eve Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Andy31200 Modérateur Bonjour, Désolé mais le satellite Eutelsat 5° Ouest ne couvre pas l'Afrique de l'ouest
Réponse 2 / 2 kuyo Bonjour andy je suis au Cameroun c'est a dire Afrique centrale pas Afrique de l'Ouest merci. Andy31200 Modérateur Idem, voir ici :