Problème de connexion avec Steam
LivelyCloud
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
LivelyCloud Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LivelyCloud Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps je rencontre un problème assez gênant avec Steam : dès que je lance un jeu, Steam se met automatiquement en mode hors-ligne (alors que je suis bien "en ligne" avant de jouer à un jeu quelconque).
N'ayant pas trouvée de réponses sur Steam, j'espère en recueillir sur ce forum afin de m'aider à résoudre ce problème
Merci d'avance
Depuis quelques temps je rencontre un problème assez gênant avec Steam : dès que je lance un jeu, Steam se met automatiquement en mode hors-ligne (alors que je suis bien "en ligne" avant de jouer à un jeu quelconque).
N'ayant pas trouvée de réponses sur Steam, j'espère en recueillir sur ce forum afin de m'aider à résoudre ce problème
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de connexion avec Steam
- Gmail connexion - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
J'ai d'abord vérifié ma co, à savoir si le problème proviendrait de chez moi (j'ai reset ma box, vérifié les éventuels problèmes de connectivité à Internet sur mon PC...) mais ça n'est pas le cas, tout fonctionne correctement. J'ai fait des recherches sur Steam et sur le net, à savoir si mon pare-feu ou mon anti-virus seraient à l'origine du problème en bloquant Steam, mais là aussi, tout fonctionne
Je suis vraiment perdue, merci de m'aider
Et... simplement désinstaller proprement et totalement Steam et ensuite le réinstaller ? ;-)
Merci !
Je t'avoue ne pas avoir essayé cette solution étant donné que ça engendre une perte de sauvegardes de mes jeux (ce dont je n'ai pas trop envie)
Mais malheureusement, à part ça... Ou tenter de le réparer (je ne sais même pas si l'installateur de Steam le permet), je ne vois pas de solution "magique" ...