Bug spotify & sidify

Fermé
CAPTP Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - Modifié le 4 juil. 2019 à 23:31
CAPTP Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 13 juil. 2019 à 10:44
Bonjour,

J'ai un compte Spotify gratuit et j'ai récemment fait l'acquisition de Sidify afin de convertir mes playlist en WAV sur mon ordinateur.

Pour ce faire, je copie-colle le lien de la playlist dans Sidify, je lance l'analyse de l'URL de la playlist, jusque là sans problème...

C'est lorsque je lance la conversion que le problème apparaît: au moment où la conversion est lancée Spotify se ferme tout seul, impossible de le rouvrir, et évidemment cela entraîne une "erreur 1004" pour chaque chanson, due au fait que Sidify ne peut plus se connecter à Spotify ; je ne peux donc pas convertir ma playlist.

Je précise que j'ai installé les dernières versions de Spotify et Sidify.

Avez vous des explications et des solutions ?
D'avance merci.

3 réponses

AstaLaVista1908 Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019 33
5 juil. 2019 à 09:39
Hello,

Je ne peux que te conseiller d'abandonner Sidify. Le programme n'est pas fiable et même considéré comme un virus par pas mal d'antivirus.
D'après la plupart des forums d'évaluation de logiciel, il n'y a que des retours négatif si ce n'est des commentaires bidons provenant sûrement des éditeurs du logiciel lui-même.

Voilà voilà :)

Bonne journée.
1