Probleme tv et. Decodeur Gwalt - Dernière réponse le 13 juil. 2019 3 réponses Bonjour, Mon décodeur tv est bloqué sur réseau Je ne peux ni l'éteindre ni l'allumer et aucune chaînes tv Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.101 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Andy31200 Modérateur Bonjour, Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher. Réponse 2 / 3 Gwalt Ca déjà été fait merci Je l'ai ai contacté ils vont procéder à un échange car il est défectueux Réponse 3 / 3 Andy31200 Modérateur Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Brancher 2 tv sur Freebox révolution cecilya Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Andy31200 Modérateur Bonjour, Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Réponse 2 / 3 Gwalt Ca déjà été fait merci Je l'ai ai contacté ils vont procéder à un échange car il est défectueux