Dazzle et noir et blanc
Franck1414
-
Franck1414 -
Franck1414 -
Bonjour,
J'ai un Dazzle qui fonctionnait très bien avec les caméras vidéos, mais qui ne produit que du noir et blanc avec les lecteurs VHS (deux lecteurs successifs qui envoient de la couleur sur des écrans analogiques). J'ai changé la clé de conversion analogique-numérique et j'ai eu beau essayer tous les paramétrages, aucun résultat, c'est toujours en noir et blanc.
Merci beaucoup d'avance pour cette galère que je traverse depuis des semaines.
Bien cordialement
J'ai un Dazzle qui fonctionnait très bien avec les caméras vidéos, mais qui ne produit que du noir et blanc avec les lecteurs VHS (deux lecteurs successifs qui envoient de la couleur sur des écrans analogiques). J'ai changé la clé de conversion analogique-numérique et j'ai eu beau essayer tous les paramétrages, aucun résultat, c'est toujours en noir et blanc.
Merci beaucoup d'avance pour cette galère que je traverse depuis des semaines.
Bien cordialement
5 réponses
Bonjour,
Ces cassettes VHS doivent être au standard SECAM et ton Dazzle paramétré sur PAL ou NTSC , voir dans le menu si tu peux changer
Ces cassettes VHS doivent être au standard SECAM et ton Dazzle paramétré sur PAL ou NTSC , voir dans le menu si tu peux changer
Bonjour je vous propose que vous envoyez un "ticket" au service assistance de corel pour exposer votre problème il vous répondent rapidement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est le cas: cassettes SECAM et Dazzle paramétré.
Mais je me demande si le Dazzle peut tomber lui-même en panne, le lecteur vidéo avec clé de conversion renvoie une image couleur (vérifiée sur un écran télé numérique) et il y a quelques mois les cassettes étaient lues en couleur par Dazzle.
Est-ce possible?