J’ai un problème avec mes i10 tws
Yassine
-
Raph2812 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Raph2812 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai acheté une paire d'écouteurs I10 tws
Après les avoir chargés et lancés, une seule des deux oreilles ne fonctionne, peu importe le contexte.
Il existe un pair bluetooth par oreille et en actionner un enlève l'autre. Et donc une seule ne fonctionne.
J'ai essayé de les appairer à un PC au lieu de mon iPhone 7 , mais il n'acceptent même pas l'appairage.
Je pense qu'ils ne se sont pas détectés entre eux? Si on peut dire ça, mais il n'y a absolument rien dans la notice qui parle de ça, alors je me tourne vers vous.
Si n'importe quelle information complémentaire est nécéssaire pour régler le problème, n'hésitez pas a me demander, je serais rapide pour répondre.
Aujourd'hui j'ai acheté une paire d'écouteurs I10 tws
Après les avoir chargés et lancés, une seule des deux oreilles ne fonctionne, peu importe le contexte.
Il existe un pair bluetooth par oreille et en actionner un enlève l'autre. Et donc une seule ne fonctionne.
J'ai essayé de les appairer à un PC au lieu de mon iPhone 7 , mais il n'acceptent même pas l'appairage.
Je pense qu'ils ne se sont pas détectés entre eux? Si on peut dire ça, mais il n'y a absolument rien dans la notice qui parle de ça, alors je me tourne vers vous.
Si n'importe quelle information complémentaire est nécéssaire pour régler le problème, n'hésitez pas a me demander, je serais rapide pour répondre.
A voir également:
- I100 tws mode d'emploi en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
Merci d’avance.