J’ai un problème avec mes i10 tws

Fermé
Yassine - 5 juil. 2019 à 13:26
Raph2812 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2019 - 16 août 2019 à 17:32
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai acheté une paire d'écouteurs I10 tws
Après les avoir chargés et lancés, une seule des deux oreilles ne fonctionne, peu importe le contexte.
Il existe un pair bluetooth par oreille et en actionner un enlève l'autre. Et donc une seule ne fonctionne.
J'ai essayé de les appairer à un PC au lieu de mon iPhone 7 , mais il n'acceptent même pas l'appairage.

Je pense qu'ils ne se sont pas détectés entre eux? Si on peut dire ça, mais il n'y a absolument rien dans la notice qui parle de ça, alors je me tourne vers vous.
Si n'importe quelle information complémentaire est nécéssaire pour régler le problème, n'hésitez pas a me demander, je serais rapide pour répondre.
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41906 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 16 141
Modifié le 5 juil. 2019 à 18:46
9
Yassko932 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2019
6 juil. 2019 à 21:11
Bonsoir, non sa ne fonctionne pas car de n’est pas là même car eux se ne sont pas mes même écouteur que moi. J’ai déjà essayer sa na pas fonctionner. Moi ce sont des i10 tws merci
0
Raph2812 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2019 > Yassko932 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2019
16 août 2019 à 17:32
Bonjour, avez-vous trouvé la solution pour synchroniser vos écouteurs? Achat ce matin, ils fonctionnaient bien et d’un coup le gauche impossible à connecter.
Merci d’avance.
0