Utiliser le dlc sur deux comptes

Devilomania -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai bien vu que la question a été posée mais je n’arrive pas à trouver la solution à mon problème.
J’ai acheté une carte cadeau en Espagne et pour pouvoit l’utiliser il faut un compte espagnol sur ps4 c’est ce que je fis, et j’y ai acheté le season pass de ac odyssey, mais j’ai déjà presque finis le jeu sur mon compte principal et je ne peux pas tout recommencer(65heures de jeu), c’est pourquoi je voudrais l’activer sur l’autre compte! Alors je vous prie de m’aider
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour,

Je doute fort que cela soit possible d'activer un jeu sur deux comptes différent.
Je vais prendre l'exemple d' Origin.
Lors d'un achat avec un dvd ( genre Sims ) il y a une clé qui va être enregistré sur un compte.
Si vous ouvrez un nouveau compte dans le but de refaire ou partager ce jeu, L'application signalera que la dite Clé est déjà utilisé.

Fort à parier que pour la plateforme PS cela soit à l'identique pour éviter du piratage abusif.

Bonne journée
1