Profil en ligne mw2 non sauvegardé

Fermé
Tarbabapt - 21 déc. 2018 à 23:04
 Hugodu44 - 20 août 2019 à 19:22
Bonjour à tous, je viens d'acheter mw2 sur mon ancienne ps3 pour jouer en ligne mais lorsque je quitte le jeu et le relance mon niveau ne s'est pas sauvegardé et je reviens lvl 1 pourtant dans le menu il y a bien le pourcentage de progression qui a augmenté. J'ai essayé avec un autre compte même problème par contre je n'ai pas ce problème sur COD ghost

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Elohim-6- Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019
12 janv. 2019 à 12:48
Art, je voulais te répondre et j'ai posté une sujet....
Même problème... Dès que je quitte le multijoueur je perds ma progression... Bcp de personnes avec ce type de problème dernièrement, sur différents jeux, sur sauvegarde serveur... Peut-être une volonté de faire de la place à la PS4 ... Si quelqu'un a une solution et/ou une explication... Merci



Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.230
0
Bonjour, même problème ici, on joue à trois avec deux potes, leurs profils augmentent et est sauvegardé, et pas le mien (reste niveau 1 après avoir relancé le jeu). J'ai testé en créant un nouveau compte sur la console, avec un nouveau profil PSN, mais le problème persiste. C'est bête, on veut juste se faire des parties privés avec un pote qui a déménagé loin avec qui on jouait en local...
Si quelqu'un a une explication...
0
Bonjour je rencontre le même problème en ligne depuis juin 2019 si quelqu'un pourrait m'aider svp
0