Thomson 55us6106 ne reçois plus de chaines
Fermé
gmo05
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
-
19 août 2019 à 19:42
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 20 août 2019 à 15:28
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 20 août 2019 à 15:28
Bonjours, j'ai voulu mettre le Firmware à jour et patatras plus de chaînes TNT,mon écran d’accueil est toujours la mais plus de chaines hertzienne en passant par la box ça marche ,donc j'ai fait un reset sortie d'usine nada le firmware que j'avais télécharger sur le site mère ne fonctionne pas et pourtant j'ai l'ai mis sur une clef USB fat32 nada,bref je suis entrer dans le menu cacher 6425 rien aussi je me suis décider à appeler Thomson je suis tomber sur une plateforme en Afrique qui me dit cela vient de votre antenne et qu'il faut appeler un antenniste je lui dit pardon un quoi? et il me répète un antenniste je lui mais monsieur pourquoi faire il me dit pour vous réparer l'antenne je lui dit que j'habite un immeuble et tous mes voisins n'on aucun problème et le gars insisté je commence à être énerver mais le gars n'en démorde pas j'ai raccrocher je n"en pouvez plus.
Je recommence dans l’après midi et la je tombe sur une plateforme française le gars super sympa et nous voila repartit comme en 14 avec les procédure qu'il ont sur leur écrans.Apres plus d'une demi heure le gars ce rend compte que c'est moi qui avais raison et il me dit à mon avis le tuner TV à lâcher et ben je lui dit c'est pas trop tôt et qu'il m'envoie un technicien pour me réparer
Voila la morale de cette histoire c'est ne touche pas à ton firmware ou tu va galérer bise
Je recommence dans l’après midi et la je tombe sur une plateforme française le gars super sympa et nous voila repartit comme en 14 avec les procédure qu'il ont sur leur écrans.Apres plus d'une demi heure le gars ce rend compte que c'est moi qui avais raison et il me dit à mon avis le tuner TV à lâcher et ben je lui dit c'est pas trop tôt et qu'il m'envoie un technicien pour me réparer
Voila la morale de cette histoire c'est ne touche pas à ton firmware ou tu va galérer bise
A voir également:
- Thomson 55us6106 ne reçois plus de chaines
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Thomson neo14 problème - Forum PC portable
- Recherche automatique des chaînes tv thomson - Forum TNT / Satellite / Réception
- Prix réparation rétroéclairage tv thomson - Forum Téléviseurs
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 533
20 août 2019 à 15:28
20 août 2019 à 15:28