Augmentation soudaine de la température.
UnGamer
-
UnGamer -
UnGamer -
Bonjour et merci de prendre le temp de m'aider.
j'ai acheter un pc gamer portable en décembre 2018. Un ASUS TUF 504GD-DM912. (gtx 1050 2gb, i5 8300h, 8gb ram).
Au début en jeux le GPU et le CPU étaient à 70 - 71°.
Mais depuis quelque mois ils se sont subitement mis à rester à 80°. (je ne suis pas en zone de canicule) le processeur peut meme dépasser 80°. Je mesure la temperature avec MSI afterburne.
Je voudrais donc savoir qu'elle étais la cause de cette hausse de température, afin de régler le problème, meme si je suis encore "loin" de la température limite afficher sur le site des constructeur respectif des différents composants.
Merci d'avoir lu.
j'ai acheter un pc gamer portable en décembre 2018. Un ASUS TUF 504GD-DM912. (gtx 1050 2gb, i5 8300h, 8gb ram).
Au début en jeux le GPU et le CPU étaient à 70 - 71°.
Mais depuis quelque mois ils se sont subitement mis à rester à 80°. (je ne suis pas en zone de canicule) le processeur peut meme dépasser 80°. Je mesure la temperature avec MSI afterburne.
Je voudrais donc savoir qu'elle étais la cause de cette hausse de température, afin de régler le problème, meme si je suis encore "loin" de la température limite afficher sur le site des constructeur respectif des différents composants.
Merci d'avoir lu.
A voir également:
- Augmentation soudaine de la température.
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Augmentation sosh - Guide
- Comment augmenter la luminosité de l'écran - Guide
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits