ARNAQUE ROCKET LEAGUE, URGENT

Fermé
larvazin Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2020 - 6 sept. 2018 à 17:36
 gabiouf26 - 25 août 2019 à 01:56
Bonjour,

J'étais comme souvent sur un site de mise en relation de joueurs Rocket League, quand je vois un échange qui me plait. J'ajoute le gars sur Steam et il me dirige vers un autre compte, soit disant le comte ou il à ses items.
C'est sous forme de lien, je me connecte sur le lien avec mes ID Steam (site exactement comme Steam) et il me
vole tous mes items !!!
Je me rends donc compte trop tard qu'il s'agisait d'un $#%*! de site d'arnaque, qui récupère mes ID Steam pour voler mes items.
Je ne sais pas si vous vous rendez compte qu'il s'agit là de plus de 100e d'items !

Je n'attends pas de vous de réponse du style (Fallait te méfier !...) car j'ai conscience (trop tard :/) de l'énorme bêtise que j'ai commise et mon plus grand défaut est de faire trop confiance aux gens...

Merci de m'apporter votre aide et solutions ....

2 réponses

Jean20B Messages postés 1758 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 2 267
Modifié le 6 sept. 2018 à 20:06
Bonjour, malheureusement vous ne pourrez pas récupérer vos items.

Politique de Steam concernant le retour des items
Les items ou cadeaux extorqués par arnaque ne seront pas retournés. Il n'y a aucune exception à cette règle. Tous les échanges sont définitifs.

Voici les recommandations du support Steam : https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=8912-WEYU-8454

Idem pour les objets du jeu Rocket League, les items ne sont pas retournés.
9
larvazin Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2020 9
6 sept. 2018 à 21:25
Merci de ta réponse...
C’est exactement ce que je craignais, mais merci de ta réponse :/
0
Je viens de me faire scam 58 clés (valeurs totale de mon inventaire) dans une fausse vente aux enchères, les gars se connaissaient... disons que tout mon stuff est parti et malheureusement je ne peux rien faire. C'est une lecon de vie et désolé pour toi.
0