Manette qui bug

Fermé
Martin - Modifié le 20 août 2019 à 23:50
 Sam - 23 août 2019 à 14:55
Bonjour depuis quelques temps la caméra de vue à tendance à monter toute seul. Ce problème à lieu sur Overwatch et c'est quand même assez génant. Je pense que le probleme vien ducoup du joysticks droit ou de la manette en elle même. J'ai déjà essayer de la démonter et enlever la poussière à l'aided'un pinceau, mais le problème persiste.
Je précise que le joystick ne bouge pas mais que la caméra in game.
Je l'ai acheté chez Micromania.


Merci de vos réponse.

1 réponse

bonjour si tu es sur ps4 j'ai la solution si tu ne l'ai pas je peut peut etre t'aider il suffit d'enlever les visses de ta manette afin de la démonter et retire délicatement la nape bleu qui bloque les composants décroche le composant et retire la batterie avec un tourne-visse retire les joystick et vérifie si il y a de la poussiere si il n'y en a pas regarde ta puce éléctronique et si de l'eau est tombé a l'interieur ne souffle pas dedans met ta manette dans du riz pendant 48h maintenant si tu es sur xbox essaye de faire la meme chose mais ne prend pas de risque regarde d'abord un tuto pour démonter ta manette.Bien,j'espere que ceci t'as aider bon courage.
0
Merci je vais essayer de trouver
0
Sam > Martin
23 août 2019 à 14:55
Est ce que elle a marche ?
0