No Man's Sky - Les structures ne chargent pas et crash au lancement du jeu

Fermé
Oragonne Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2023 - 23 août 2019 à 19:25
Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 23 août 2019 à 20:17
Bonjour,

Cette semaine il y a eu une mise à jour windows 10 et depuis lorsque le jeu se lance il crash aussi tot sans message d'erreur et la seule solusion que j'ai réussi à trouver c'est de faire et refaire "vérifier l'intérgrité des fichiers du jeu" mais ça marche 1 fois sur 10 (mais ça marche).

Bon là c'est le bug le plus chiant car il m'empêche de jouer il est lié à la mise à jour de NMS d'hier (le 22/08/19) qui fait que plus aucune structure ne charge à plus de 5 mètres de distance
et du coup le jeu à oublier que j'ai un cargo impossible de l'appeler, ça m'arrive de passer au travers des structures, je ne peux plus faire certaines constructions comme le nouveau système d'extraction car pour faire les branchements vu que rien ne charge il n'affiche pas les points d'accroche, et il a réinitialisé le catalogue ce qui fait que lorsque je récupère des ressources c'est comme si je les récupérai pour la première fois, par contre tout le terrain charge correctement.

Je peux faire avec le premier bug mais le deuxième ce n'est pas possible.

Comme je ne parle pas anglais je n'arrive pas à trouver de solution donc si quelqu'un peu m'aider j'appréciais beaucoup car depuis la maj Beyond je suis à fond dedans.

J'ai testé de désinstaller et réinstaller le jeu (en suppriment tous les ficher qui reste après la désinstallation) j'ai testé de l'installer sur un autre disque dur mais rien ne marche. (rien à changer au niveau des performances il tourne comme avant juste il charge plus les structures)

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100

1 réponse

Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 272
23 août 2019 à 19:43
Bonjour, à mon avis votre sauvegarde est corrompue.

Peut-être qu'en utilisant un éditeur de sauvegarde tel que NMS Save Editor, cela pourrait régler votre problème. Par contre c'est un peu compliqué à utiliser.
0
Oragonne Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2023 11
23 août 2019 à 19:51
Bonjour,

J'ai testé avec une backup car je sais que les saves peuvent facilement se corrompre mais ça ne change rien.

Pour NMS Save Editor il y a un site qui explique comment s'en servir et quoi modifier pour que ça remarche?
0
Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 272 > Oragonne Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2023
23 août 2019 à 20:17
En fait je pense que c'est la mise à jour de No Man's Sky qui corrompt la sauvegarde, vous avez essayé de lancer une nouvelle partie pour voir si ça crash ?

Sinon pour le Save Editor il faut avoir Java 8, il faut télécharger le fichier exe, extraire le contenu dans un nouveau dossier et lancer NMSSaveEditor.bat

Mais pour l'utiliser je ne sais pas vraiment comment faire :/
0