Cle usb sur decodeur metronic mire - Dernière réponse le 23 août 2019 2 réponses bonjour , puis enregistrer sur un decodeur metronique sur une cle usb ou sur un disque dur, merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler MPMP10 Bonjour , Oui si la fonction " PVR " est présente sur l'appareil mais bon normalement ils ont tous donc pas de souci. C'est quoi la référence exacte ? Réponse 2 / 2 ... Signaler mire HD-SO.1, merci de la reponse je n ai jamais fait et je rame a l emploi de usb , l age n aide pas merci Discussions similaires Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Comment télécharger de la musique sur une clé USB ? kuperminc Mettre de la musique ou chansons de youtube sur une clé USB rosounette Clé USB illisible natte-a-chat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler MPMP10 Bonjour , Oui si la fonction " PVR " est présente sur l'appareil mais bon normalement ils ont tous donc pas de souci. C'est quoi la référence exacte ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler mire HD-SO.1, merci de la reponse je n ai jamais fait et je rame a l emploi de usb , l age n aide pas merci