Branchement peritel
guegan
-
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je desire acheter une nouvelle tv à laquelle j'aimerais brancher mon lecteur dvd qui se branche peritel , laquelle dois je prendre ? merci
je desire acheter une nouvelle tv à laquelle j'aimerais brancher mon lecteur dvd qui se branche peritel , laquelle dois je prendre ? merci
Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2
A voir également:
- Branchement peritel
- Branchement chromecast - Guide
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
- Comment brancher un lecteur dvd sur une tv sans péritel ✓ - Forum TV & Vidéo
- Comment brancher un magnetoscope sur tv sans peritel - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Branchement xdsl ftth - Forum Freebox
2 réponses
Bonjour,
Les téléviseurs modernes, pour la plupart, ne sont plus dotés de prise Péritel qui transmettent des signaux en analogique.
L'arrivée du numérique (image en HD) passe maintenant via HDMI.
Si le lecteur ne possède que de la prise Péritel, il faudra probablement trouver un système convertisseur Péritel vers HDMI
Quelles sont les références (Marque et modèle) du lecteur de DVD ?
Les téléviseurs modernes, pour la plupart, ne sont plus dotés de prise Péritel qui transmettent des signaux en analogique.
L'arrivée du numérique (image en HD) passe maintenant via HDMI.
Si le lecteur ne possède que de la prise Péritel, il faudra probablement trouver un système convertisseur Péritel vers HDMI
Quelles sont les références (Marque et modèle) du lecteur de DVD ?