Dur dur d'être nul 2. Problème de connexion antenne Autoradio

Fermé
La-Tuille Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019 - Modifié le 14 sept. 2019 à 00:57
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 14 sept. 2019 à 00:56
Re bonjour à tous,

J'ai bien peur d'avoir casser mon embout d'antenne quand j'ai enlever mon autoradio.

Depuis, quand je le reconnecte il ne fonctionne plus :(.

Ici le petit bout qui est resté dans l'autoradio (je crois). Il est à droite sur la deuxieme photo.


Ici le câble d'antenne de ma voiture

Et ici l'embout universelle que je viens d'acheter et qui ne s’emboîte pas dans le câble d'antenne qui sort de ma voiture. En fait le gros bout de l'embout universelle est trop gros pour rentrer dans le petit trou du cable du dessus.

De l'autre côté ça a l'air bon pour le nouvel autoradio :.


Si quelqu'un pouvait au moins me dire si j'ai cassé quelque chose ou si l'adaptateur que j'ai acheté est mauvais ce serait sympa :D

Ce que je trouve étrange, c'est que quand j'essaye de rebrancher le câble à mon ancien autoradio, la radio ne fonctionne plus ?

Merci en tout cas de votre aide par avance et bon Week.End à tous :) !




Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.86
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
14 sept. 2019 à 00:56
Bonjour,

Même si votre question n’est pas exactement la même que l’autre, il est je penses préférable pour vous de poser votre question sur votre premier sujet qui est par ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36212340-dur-dur-d-etre-nul
Surtout que ça reste sur un problème de branchement, et qu’une personne à déjà commencé à vous aider.

A plus.
2