A voir également:
- Pokemon go suivi d'exploration ne fonctionne pas
- Suivi d'exploration pokemon go marche pas - Meilleures réponses
- Pokemon go probleme suivi d'exploration - Meilleures réponses
- Suivi des modifications word - Guide
- 128 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Pokemon go termine un defi avec ce copain - Forum Pokémon
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
3 réponses
Willwoods
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2019
6
6 janv. 2019 à 11:37
6 janv. 2019 à 11:37
Salut à tous,
J'ai galéré pendant un bon moment avec ça aussi, en étant bien dégoute de pas pouvoir faire éclore mes œufs aussi rapidement que tout le monde.
Après de longues recherches, je vous explique comment ça a enfin réussi à fonctionner pour moi :
- je me suis inscrit sur Pokémon avec mon Facebook
- à l'arrivée du suivi d'exploration, j'ai installé Google Fit et lié mon compte Google à Pokémon
- mais toujours rien..., même en désactivant l'économiseur de batterie dans Pokémon et sur le téléphone
- j'ai voulu délier mon compte Facebook pour ne garder que le Google, mais ça ne voulait pas.
- j'ai désinstallé Pokémon, puis réinstallé. À la connexion, j'ai choisi mon compte Google comme compte principal, puis j'ai pu délier mon compte Facebook sans problème.
- j'ai activé le suivi d'exploration avec mon compte Google
Et depuis, miracle, mes pas se comptent et me œufs éclosent !
J'espère avoir pu vous aider.
Bonne exploration !
J'ai galéré pendant un bon moment avec ça aussi, en étant bien dégoute de pas pouvoir faire éclore mes œufs aussi rapidement que tout le monde.
Après de longues recherches, je vous explique comment ça a enfin réussi à fonctionner pour moi :
- je me suis inscrit sur Pokémon avec mon Facebook
- à l'arrivée du suivi d'exploration, j'ai installé Google Fit et lié mon compte Google à Pokémon
- mais toujours rien..., même en désactivant l'économiseur de batterie dans Pokémon et sur le téléphone
- j'ai voulu délier mon compte Facebook pour ne garder que le Google, mais ça ne voulait pas.
- j'ai désinstallé Pokémon, puis réinstallé. À la connexion, j'ai choisi mon compte Google comme compte principal, puis j'ai pu délier mon compte Facebook sans problème.
- j'ai activé le suivi d'exploration avec mon compte Google
Et depuis, miracle, mes pas se comptent et me œufs éclosent !
J'espère avoir pu vous aider.
Bonne exploration !
2 sept. 2019 à 17:11