Minecraft moddé freeze
Meric_061
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , je possède un mac 2014 avec 8go de ram. et j’ai décidé de télécharger le mod pack FTB Beyond sur minecraft via twitch...
Le problème est le suivant je lance le jeux je joue 3 minutes et le calvère commence toute les 5 secondes j’ai des freeze de 5seconde pendant c’est freeze le jeux m’affiche toujours le même nombre de FPS , et pendant que sa freeze mon curseur devient un roulette multicolore qui tourne sur elle même ( en attente ) je joue depuis 2jours donc rien sur la map qui puisse faire lagé autant
Merci de vos future réponse ❤️
Le problème est le suivant je lance le jeux je joue 3 minutes et le calvère commence toute les 5 secondes j’ai des freeze de 5seconde pendant c’est freeze le jeux m’affiche toujours le même nombre de FPS , et pendant que sa freeze mon curseur devient un roulette multicolore qui tourne sur elle même ( en attente ) je joue depuis 2jours donc rien sur la map qui puisse faire lagé autant
Merci de vos future réponse ❤️
A voir également:
- Minecraft moddé freeze
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Afficher fps minecraft - Forum Jeux vidéo