Micro-caque bouché
BonesFR
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir,
Cela fais un petit moment que mon SteelSeries Arctis et son micro avec de tout petit trous est bouché.
Le son est étouffé et sachant que j'en ai besoin pour des lives ou autre ça me dérange énormément.
J'ai essayé le chiffon en micro fibre, les cotons-tiges et les cure-dents mais rien ne marche, j'imagine que c'est parce que les trous sont trop petits
J'attends vos réponses !
Cela fais un petit moment que mon SteelSeries Arctis et son micro avec de tout petit trous est bouché.
Le son est étouffé et sachant que j'en ai besoin pour des lives ou autre ça me dérange énormément.
J'ai essayé le chiffon en micro fibre, les cotons-tiges et les cure-dents mais rien ne marche, j'imagine que c'est parce que les trous sont trop petits
J'attends vos réponses !
A voir également:
- Micro-caque bouché
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Bonjour ,
Ou plutôt produit défectueux....
https://support.steelseries.com/hc/en-us
Ou plutôt produit défectueux....
https://support.steelseries.com/hc/en-us
BonesFR
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Comment ça défectueux ? Quand j'ai acheté le produit tout fonctionnait bien, s'il est bouché c'est une erreur de ma part et je souhaite juste savoir comme le déboucher
Judge_DT
Messages postés
29412
Modérateur
Dernière intervention
9 671
>
BonesFR
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Ce n'est pas parce que il fonctionnait avant, que aujourd'hui il ne peut pas être défectueux...