Fichier MP4 corrompu

Antoine -  
alex64-PB Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai enregistré avec mon téléphone plusieurs vidéo avec une application autre que celle par default. Le problème c'est que après avoir récupéré la vidéo sur mon PC a partir de la carte SD, je ne peux pu lire la vidéo. Elle fait toujours bien 75 mo mais impossible de la lire.

Pouvez vous m'aider, j'ai besoin de cette vidéo
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 40813 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 698

Salut,

Essaies de la lire avec un autre lecteur vidéo, comme avec MPC-HC inclu dans K-Lite mega codec pack , ou VLC

Tu peux aussi formater ta carte et la tester avec H2testw pour voir si elle est fiable.
0
Antoine659 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt, j'ai essayé avec VLC et tous ce que l'on veut rien, même pas la barre de progression.
J'ai aussi essayé vidéorepair et c'est pareil, ça me créé le fichier repair mais dedans juste les log, pas de fichier.
0
fabul Messages postés 40813 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 698

Ta carte SD ou Micro SD , tu l'a achetée ou ?

Du genre à rabais sur internet ou prix normal d'un vendeur fiable ?

Parce que des fake, ça se fait, c'est difficile à détecter si on a pas l'outil pour, comme ce que je t'ai mentionné.
0
Antoine659 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est la première fois depuis que je l'ai. C'est un officiel samsung
0

Donc c'est peut être le programme qui l'a fait qui n'est pas bon.
0

le début de la vidéo n'a pas l'aire d'avoir été bien encodé, es ce que l'on peu y faire quelque chose ?
0