Fichier MP4 corrompu
Antoine
-
alex64-PB Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex64-PB Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai enregistré avec mon téléphone plusieurs vidéo avec une application autre que celle par default. Le problème c'est que après avoir récupéré la vidéo sur mon PC a partir de la carte SD, je ne peux pu lire la vidéo. Elle fait toujours bien 75 mo mais impossible de la lire.
Pouvez vous m'aider, j'ai besoin de cette vidéo
Pouvez vous m'aider, j'ai besoin de cette vidéo
A voir également:
- Faux fichier video
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Salut,
Essaies de la lire avec un autre lecteur vidéo, comme avec MPC-HC inclu dans K-Lite mega codec pack , ou VLC
Tu peux aussi formater ta carte et la tester avec H2testw pour voir si elle est fiable.
Essaies de la lire avec un autre lecteur vidéo, comme avec MPC-HC inclu dans K-Lite mega codec pack , ou VLC
Tu peux aussi formater ta carte et la tester avec H2testw pour voir si elle est fiable.
J'ai aussi essayé vidéorepair et c'est pareil, ça me créé le fichier repair mais dedans juste les log, pas de fichier.
Du genre à rabais sur internet ou prix normal d'un vendeur fiable ?
Parce que des fake, ça se fait, c'est difficile à détecter si on a pas l'outil pour, comme ce que je t'ai mentionné.