Du Firewire pour la mise à jour
PaskL
-
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je dois mettre à jour un synthé Roland D70 et pour cela utiliser une interface du PC vers le synthé. j'ai une bonne interface Edirol Firewire ... et un PC sans Firewire. J'ai aussi un petit bloc de plastique qui contient une e/s Firewire d'un coté et une e/s USB de l'autre. compte tenue des différences de protocole, je me dis que cette piece ne peut pas servir à grand chose sinon qu'une connection mécanique entre deux formats non compatibles ? Donc à rien ?
Bonne journée, Pascal
je dois mettre à jour un synthé Roland D70 et pour cela utiliser une interface du PC vers le synthé. j'ai une bonne interface Edirol Firewire ... et un PC sans Firewire. J'ai aussi un petit bloc de plastique qui contient une e/s Firewire d'un coté et une e/s USB de l'autre. compte tenue des différences de protocole, je me dis que cette piece ne peut pas servir à grand chose sinon qu'une connection mécanique entre deux formats non compatibles ? Donc à rien ?
Bonne journée, Pascal
A voir également:
- Du Firewire pour la mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
Bonjour,
Il est vrai qu'on trouve souvent des trucs en plastiques qui ne servent à rien...
C'est juste décoratif.. et encore..
ah la la lala....sacré Pascal
Bien que sûr que ça sert à quelque chose..... sinon ça ne serait pas là !
https://www.google.com/search?q=firewire+usv
Il est vrai qu'on trouve souvent des trucs en plastiques qui ne servent à rien...
C'est juste décoratif.. et encore..
ah la la lala....sacré Pascal
Bien que sûr que ça sert à quelque chose..... sinon ça ne serait pas là !
https://www.google.com/search?q=firewire+usv
Si tu veux être sur que le FireWire soit entièrement supporté, tu peux ajouter une carte PCIe. Le contrôleur qui fera l'interface entre le PCIe et le FireWire fera bien l'affaire.