Abonnement xbox live

Fermé
cindyy - 13 juil. 2019 à 09:21
P.AngieBE Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2019 - 30 sept. 2019 à 10:23
Bonjour,
Mon copain et moi avons fait l acquisition d une xbox , on a chacun son compte pour éviter d empieter sur les sauvegardes de l un et l autre .... lui (compte principal de la console) a souscrit a l abonnement xbox live mais moi je n ai pas accès au contenu du store et ils me demandent de souscrire ...
Comment faire pour que l abonnement soit disponible pour tout le monde sur la mm console sans avoir à payer double


Configuration: Android / Firefox 65.0
A voir également:

1 réponse

P.AngieBE Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2019
30 sept. 2019 à 10:23
Bonjour, pour ma part j'ai suivi la procédure indiquée lorsque vous allez dans vos messages, ça vous bloque (vous ne savez pas répondre) et à ce moment là il y a un message avec un lien. Moi j'ai suivi ces démarches et après ça a fonctionné. Je ne sais pas si ça peut vous éclairer... Il y a peut-être une manière plus "officielle" via les paramètres mais je n'avais pas trouvé non plus. Bonne journée
0