A voir également:
- 10.1.1.65 dahua
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
2 réponses
Salut,
en quoi ça gêne tant que l'enregistreur a accès aux caméras et que tu as accès à l'enregistreur sur le réseau.
ça vaut sans doute mieux que les caméras soient isolées du réseau.
en quoi ça gêne tant que l'enregistreur a accès aux caméras et que tu as accès à l'enregistreur sur le réseau.
ça vaut sans doute mieux que les caméras soient isolées du réseau.
Sur le menu des nvr du marque dahua,les Switch intégrés ont une adresse ip.alors toute caméra branchée,même si elle a une adresse statique Elle même ,le Switch intégré du nvr lui oblige une adresse,alors c'est ça qui a causé le problème ,alors puisque je met deux nvr,je dois mettre deux adresses de même segment,pour les deux Switch integres pour éviter le conflit.
ou sa plage dhcp.
Quel est l'intérêt de mettre les deux sur un seul switch ?
Leur port vers le LAN n'est pas isolé de leurs ports vers les caméras ?
Le deuxième Switch car je peut ajouter quelques caméras .
L'issue ,c 'est l'attribution des adresses partant de 10.1.1.65 par default ,par le Switch intégré du nvr.et comme ça le deuxième nvr aussi ,alors j aurai adresse duplicat
mais je ne vois toujours pas pourquoi tu veux mettre les deux enregistreurs sur le même switch.
ou alors sur un switch manageable, tu fais deux vlan.
Local 1 : afficher 30 caméras
Local 2 : loin de 60 mètres ,je veux autre affichage de ces 30 caméras même. .
Tout ce qui m'inquiète c'est que chaque Switch donne un adresse à partir de 10.1.1.65. et le deuxième aussi commence par .65.
D'où ça me donne un conflit.et j 'aurai les caméras offline.
Alors comment je peux physiquement ou bien par paramétrage ,de différencier ces deux Switch intégrés du Nvrs.