Code pour télécommande
La_0094
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
La_0094 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
La_0094 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis acheter une télécommande mais je n'ai pas le code pour la faire fonctionnée ma télévision , elle est de la marque selecline de 140 cm . Pouvez-vous m'aider ?
Merci cordialement
Mme Véronique
Je me suis acheter une télécommande mais je n'ai pas le code pour la faire fonctionnée ma télévision , elle est de la marque selecline de 140 cm . Pouvez-vous m'aider ?
Merci cordialement
Mme Véronique
A voir également:
- Code pour télécommande
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
2 réponses
Bonjour
Je me suis acheter une télécommande et on doit deviner laquelle ?
Toutes les télécommandes ne font pas tous les codes pour toutes les marques ET tous les modèles de télévision.
Soit vous allez sur le site du fabriquant de télécommande pour voir si il donne le code pour votre télé, soit vous vérifiez AVANT l'achat que votre télécommande est bien compatible avec votre téléviseurs.
bav
Je me suis acheter une télécommande et on doit deviner laquelle ?
Toutes les télécommandes ne font pas tous les codes pour toutes les marques ET tous les modèles de télévision.
Soit vous allez sur le site du fabriquant de télécommande pour voir si il donne le code pour votre télé, soit vous vérifiez AVANT l'achat que votre télécommande est bien compatible avec votre téléviseurs.
bav
ce que j'ai comme reference sur la télécommande ce sont:
rc4862
Voir le manuel ou l’emballage, si il y a une information à propos d'un site web qui fournirai ces "codes", sinon voir avec le vendeur pour des infos ou un échange qui serait compatible avec votre télé.