Bug rockstar Games launcher [Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2019
-
 Xoorane -
Bonjour,
J'ai un problème quand je lance rockstar games launcher pour jouer a gta 5 un chargement se lance et il y a écrit Connexion aux services Rockstar games puis sa freeze et sa reste beuguer sur l'image et quand je clique dessus il m'écris un message d'erreur : rockstar games launcher ne répond pas puis il me propose de fermer le programme ou d'attendre si j'attend cela change rien et si je ferme le programme il m'écris Le Rockstar Games launcher a quitté inopinément , rendez-vous sur https://support.rockstargames.com/fr/ pour plus d'informations unitile de vopus dire que j'ai rien trouver sur le site j'ai tt essayé de désinstaller le launcher et le setup de désinstaller gta 5 mais rien ne marche

4 réponses

Salut a toi je fait une vidéo la dessus j'ai trouvé la solution a voir si cela marche avec tout le monde

https://www.youtube.com/watch?v=if0FVrOcpss
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J’ai essayé et ça ne fonctionne pas. Je ne trouve absolument pas de solution
https://www.youtube.com/watch?v=if0FVrOcpss
Bonjour,
J'avais le même problème rien sur internet pour aider, moi j'ai résolu le souci de cette façon :
Ouvre le gestionnaire des tâches, vas dans l'onglet service recherche Rockstar Service, clique droit puis démarrer, ensuite relance le laucher.
Pour moi cela à résolu mon problème.
En espèrent aider.
Messages postés
25216
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
3 114
Salut,

Regardes dans le journal d'évènements Windows pour voir si tu peux trouver plus d'infos sur cette erreur.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2019

j'ai suis ce que tu mas dis je suis aller dans applications et il y a avait erreur et il y a avait écris ca au pire des cas tu n'as pas discord ou quoi pour que tu puisses mieux m'expliquer
Messages postés
25216
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
3 114
Ok, je te crois, mais ça ne donne pas beaucoup d'infos.

Je ne peux t'aider ailleurs.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2019

GetLargeResourceRecord: opt 65001 optlen 5 wrong

Le meme problemm ..
Messages postés
25216
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
3 114 >
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2019

C'est le même code erreur qu'on vout sur le programme Bonjour de Apple
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2019

svchost (7096,R,98) TILEREPOSITORYS-1-5-18: L’erreur -1023 (0xfffffc01) s’est produite lors de l’ouverture d’un fichier journal C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\AppData\Local\TileDataLayer\Database\EDB.log.

JE FAIS QUOII SVVP