Bonjour,
J'ai un problème quand je lance rockstar games launcher pour jouer a gta 5 un chargement se lance et il y a écrit Connexion aux services Rockstar games puis sa freeze et sa reste beuguer sur l'image et quand je clique dessus il m'écris un message d'erreur : rockstar games launcher ne répond pas puis il me propose de fermer le programme ou d'attendre si j'attend cela change rien et si je ferme le programme il m'écris Le Rockstar Games launcher a quitté inopinément , rendez-vous sur https://support.rockstargames.com/fr/ pour plus d'informations unitile de vopus dire que j'ai rien trouver sur le site j'ai tt essayé de désinstaller le launcher et le setup de désinstaller gta 5 mais rien ne marche
A voir également:
Rockstar launcher bug
Rockstar games launcher bug - Meilleures réponses
Le rockstar games launcher a quitté inopinément - Meilleures réponses
Bonjour,
J'avais le même problème rien sur internet pour aider, moi j'ai résolu le souci de cette façon :
Ouvre le gestionnaire des tâches, vas dans l'onglet service recherche Rockstar Service, clique droit puis démarrer, ensuite relance le laucher.
Pour moi cela à résolu mon problème.
En espèrent aider.
Le programme Launcher.exe version 1.0.5.121 a cessé d'interagir avec Windows et a été fermé. Pour voir si plus d'informations sur le problème sont disponibles, vérifiez l'historique des problèmes dans le Panneau de configuration Sécurité et maintenance.
ID de processus : 2a38
Heure de début : 01d57552c18ad995
Heure d'arrêt : 3
Chemin d'accès à l'application : C:\Program Files\Rockstar Games\Launcher\Launcher.exe
ID de rapport : 8431f01c-a116-44d8-8ae7-24c68eeaaf8d
Nom complet du package défectueux :
ID de l'application relative à un package défectueux :
Type de blocage : Unknown
j'ai suis ce que tu mas dis je suis aller dans applications et il y a avait erreur et il y a avait écris ca au pire des cas tu n'as pas discord ou quoi pour que tu puisses mieux m'expliquer
svchost (7096,R,98) TILEREPOSITORYS-1-5-18: L’erreur -1023 (0xfffffc01) s’est produite lors de l’ouverture d’un fichier journal C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\AppData\Local\TileDataLayer\Database\EDB.log.