Pas de chaînes détectées

Gaetan_0443 Messages postés 2 Statut Membre -  
MPMP10 Messages postés 47297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté une antenne d'intérieur SV9480 que j'ai branché sur ma tv Samsung ue55nu7655uet lorsque je fais ma recherche, il ne trouve aucune chaine... Si vous pouvez m'aider ????
Merci d'avance.

3 réponses

  1. MPMP10 Messages postés 47297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 944
     
    Bonjour ,
    Dans votre cas le signal est trop faible pour ce type d'antenne donc il falloir voir à faire installer une antenne râteau sur le toit de la maison ( voir avec un antenniste).

    Ce type d'antenne fonctionne quand le signal est fort à l'endroit ou se trouve le téléviseur pour infos.

    1
  2. glandu Messages postés 25506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 090
     
    Bonjour bienvenu comme nouveau membre désolé pour votre première intervention je n'ai pas de solution une antenne intérieure n'a jamais garanti la bonne réception des chaines de la TNT il faut que l'émetteur soit bien placé pas trop loin ,sans obstacle direct pour que l'antenne puisse captée les émissions
    si vous avez bien suivi l'installation et que rien ne fonctionne il ne vous reste plus qu'à rendre votre matériel

    0
  3. Gaetan_0443 Messages postés 2 Statut Membre
     
    Merci je vais voir avec le propriétaire ????????
    0
    1. MPMP10 Messages postés 47297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 944
       
      De rien.
      Sauf erreur rapport à loi en location le bailleur doit louer avec une installation permettant la réception minimale de la TNT gratuite ( en France ).
      0