Les flèches dans les jeux flash

flody. Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sims06 Messages postés 884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand je joue à certains jeux flash je ne peux pas utiliser les flèche j'ai tout essayer même de changer de site plusieurs fois pour le même jeu mais rien à faire aidez moi svp.
A voir également:

1 réponse

sims06 Messages postés 884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Bonjour,

Certains jeux Flash ne prennent pas en compte les flèches directionnelles, mais les touches "zqsd" pour se déplacer.
0
flody. Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je sais mais dans les commande il y a bien maqué les flèches et j'ai tout essayer comme touche EX:(w,a,s,d;z,q,s,d...)
0
sims06 Messages postés 884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78 > flody. Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et par hasard vous avez essayé avec un autre clavier ? Ou de mettre à jour Flash ?
0