Télécommande
Alex
-
MPMP10 Messages postés 47346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 47346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai acheté une télécommande rc21 et elle est programmée sur une télé et je voudrais la connecter sur une autre télé comment faire merci
J’ai acheté une télécommande rc21 et elle est programmée sur une télé et je voudrais la connecter sur une autre télé comment faire merci
Configuration: iPhone / Safari 12.1.2
1 réponse
-
Bonjour ,
https://www.youtube.com/watch?v=XU_rMU6zUFg
<label class="ccm_spoiler">Spoiler<input type="checkbox" />"Bonjour,
Suite à votre mail, il s'agit d'une télécommande universelle, il n'y a pas de notice d'utilisation
Pour ce qui est de la notice de programmation la voici :
Programmation de votre nouvelle télécommande :
1. Mettez des piles neuves dans la télécommande.
2. Munissez-vous de votre câble de programmation et de votre nouvelle télécommande et des références
de votre appareil ou de votre télécommande d'origine.
3. A partir de votre ordinateur, rendez-vous sur le site internet www.telecontrol.tv
4. Sélectionnez votre langue puis cliquez sur "Téléchargement".
5. Cliquez ensuite sur le programme à installer "Setup Superior [SetupSuperior.exe]". Vous pouvez
télécharger puis lancer le programme ou lancer le programme directement. Suivez toutes les étapes
d'installation et cochez "Créer une icône sur le Bureau".
6. A la fin de l'installation une icône apparaît sur votre bureau d'ordinateur
7. Double-cliquez sur cette icône. Cliquez sur "OK". Vous arrivez sur le programme qui va vous permettre de
programmer votre télécommande. Mettez à jour le programme en cliquant sur .
8. Branchez le câble de programmation sur une prise USB de votre ordinateur.
9. Ensuite, disposez le petit boitier en face de votre nouvelle télécommande comme ci-dessous :
10. Sur votre ordinateur, sélectionnez dans la liste la marque de votre appareil ou de votre télécommande.
11. Entrez puis double-cliquez dans la liste sur le modèle de votre appareil ou de votre télécommande. Le
modèle que vous avez sélectionné apparaît sur l'onglet "TV" à gauche.
12. Cliquez sur "Programme" en bas à droite. Assurez-vous que la télécommande est bien en face du boitier.
13. Au bout de quelques secondes, votre nouvelle télécommande est programmée.
Restant à votre disposition
Cordialement
Service Client. "</label>
https://www.amazon.fr/ask/questions/Tx3DDZ1PYX9Z9UU?_encoding=UTF8&sort=helpful