Problème Adobe Première Pro "impossible d'ouvrir les fichiers sur le disque [Fermé]
Signaler
Oscar47_2948
jeannets
- Messages postés
- 2
- Date d'inscription
- jeudi 3 octobre 2019
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 octobre 2019
jeannets
- Messages postés
- 19750
- Date d'inscription
- dimanche 9 septembre 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 27 février 2021
A voir également:
- Impossible d'ouvrir le fichier en raison d'une erreur d'en-tête
- Impossible d'ouvrir le fichier sur le disque premiere pro - Meilleures réponses
- Erreur d'en tête premiere pro - Meilleures réponses
- Importation impossible fichier video premiere pro - Forum - Montage vidéo
- Problème Adobe Première Pro "impossible d'ouvrir les fichiers sur le disque - Forum - Montage vidéo
- Premiere pro impossible d'ouvrir le fichier en raison d'une erreur d'en-tête - Forum - Logiciels
- Ouvrir un fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier doc-20201111-wa0000. ? - Articles
3 réponses
jeannets
- Messages postés
- 19750
- Date d'inscription
- dimanche 9 septembre 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 27 février 2021
Bonjour,
Si tu viens juste de l'acquérir, il est garantie et tu as l'assistance... Contact le support Adobe et il te dirons de quoi il s'agit.
Si tu viens juste de l'acquérir, il est garantie et tu as l'assistance... Contact le support Adobe et il te dirons de quoi il s'agit.
Signaler
Oscar47_2948
- Messages postés
- 2
- Date d'inscription
- jeudi 3 octobre 2019
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 octobre 2019
sauf q'ils sont débordés apparamment j'arrive à avoir personne
Signaler
jeannets
- Messages postés
- 19750
- Date d'inscription
- dimanche 9 septembre 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 27 février 2021
OK, c'est normal, ces gens là ne sont pas à attendre au téléphone... Il faut leur envoyer un email qui entrera dans la file d'attente et ils te répondront lorsque ce sera ton tour.
glandu
- Messages postés
- 19192
- Date d'inscription
- mardi 29 décembre 2009
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 27 février 2021
Bonjour Oscar et bienvenu comme nouveau membre jeannets à la bonne solution allez sur le site on vous propose soit de téléphoner soit d'envoyer un "ticket' avec votre question je choisi toujours la seconde façon et chez mon fournisseur j'ai une réponse dans les trois ou jours maxi ceci dit
au début il faut être attentif à l'organisation du logiciel et des dossiers qu'il doit reconnaitre indiquer "les chemins" pour relier le logiciel aux dossiers sur le disque dur
il y a des topos sur you tube pour avancer pas à pas
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
au début il faut être attentif à l'organisation du logiciel et des dossiers qu'il doit reconnaitre indiquer "les chemins" pour relier le logiciel aux dossiers sur le disque dur
il y a des topos sur you tube pour avancer pas à pas
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
teufkrkr
bonjour j'ai le même problème est-ce que vous avez trouvé une solution?
si oui laquelle svp
si oui laquelle svp
jeannets
- Messages postés
- 19750
- Date d'inscription
- dimanche 9 septembre 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 27 février 2021
Comme trop souvent, on n'a pas de retour de @oscar, comme tu peux le lire toi même.
Donc on ne sais pas..
On serait tenté de supposer qu'il a eu satisfaction; puisqu'il ne revient pas à la charge..
Suivant l'adage "pas de nouvelle... Bonne nouvelle"
Donc on ne sais pas..
On serait tenté de supposer qu'il a eu satisfaction; puisqu'il ne revient pas à la charge..
Suivant l'adage "pas de nouvelle... Bonne nouvelle"