Problème Adobe Première Pro "impossible d'ouvrir les fichiers sur le disque
Oscar47_2948
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté et télécharger adobe première pro, jusque là tout va bien , sauf que j'essaye d'importer dans le logiciel des vidéos cela me met un message d'erreur " impossible d'ouvrir le fichier sur le disque "
et cela peut importe le format de la vidéo , j'ai deja essayé de re installer le programme mais rien y fait
J'espère que quelqu'un à une idée
Merci d'avance
J'ai acheté et télécharger adobe première pro, jusque là tout va bien , sauf que j'essaye d'importer dans le logiciel des vidéos cela me met un message d'erreur " impossible d'ouvrir le fichier sur le disque "
et cela peut importe le format de la vidéo , j'ai deja essayé de re installer le programme mais rien y fait
J'espère que quelqu'un à une idée
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible d'ouvrir le fichier sur le disque premiere pro
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
3 réponses
jeannets
Messages postés
28245
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 990
Bonjour,
Si tu viens juste de l'acquérir, il est garantie et tu as l'assistance... Contact le support Adobe et il te dirons de quoi il s'agit.
Si tu viens juste de l'acquérir, il est garantie et tu as l'assistance... Contact le support Adobe et il te dirons de quoi il s'agit.
Oscar47_2948
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
sauf q'ils sont débordés apparamment j'arrive à avoir personne
jeannets
Messages postés
28245
Contributeur
Dernière intervention
5 990
OK, c'est normal, ces gens là ne sont pas à attendre au téléphone... Il faut leur envoyer un email qui entrera dans la file d'attente et ils te répondront lorsque ce sera ton tour.