Probleme retro eclairage tele philips

Fermé
cc3931 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 - 28 nov. 2019 à 10:46
jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 28 nov. 2019 à 11:29
Bonjour,

J'ai un problème avec ma télé philips, ma télé marche un coup sur 2, elle va marcher pendant 3 jours puis 4eme jour écran noir, lorsque je m'approche avec une lampe je vois que l'image est la mais il n'y a pas de lumière. J'ai lu que cela pouvait être un problème de rétro éclairage. Pourriez vous me dire le coût de la réparation ou si cela n'en vaut pas la peine et que j'en rachète une. Merci de votre aide.

1 réponse

jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 759
28 nov. 2019 à 11:29
Bonjour,

J'ai déja décrit ici comment refaire le rétro-éclairage ... au dos de l'écran...ici, on peut te donner des conseils, te guider pour le faire, mais on ne fait pas de devis. Le problème n'est pas aux pièces détachées, mais davantage pour le temps passé et facturé...

--- C'est lié au modèle de l'écran de la TV (déja on a pas la référence de la TV) si l'éclairage est à LED ou à Tube ... et la panne peut aussi venir d'ailleurs dont les transfos Inverters...

Et aussi de trouver un réparateur qui veuille bien faire ça..?? à mon avis, peu de gens..

Impossible de donner un prix...
0