Problème de lecture de disque dur externe sur TV ayant
Songoku77654
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une télévision de marque aya a49uhd0119bs 123 cm smart tv. Lorsque je branche mon disque dur externe a la télévision , le disque dur externe affiche les film, lorsque je lance un film (qui provient du disque dur externe) la vidéo se coupe a peut près a 30 seconde puis sa me renvoie au menu d'accueil et ainsi de suite. Avant pour que le disque dur fonctionne il falait que je débranche ma télévision puis la rebranche mais maintenant cette technique ne marche plus
Quelqu'un aurait une solution pour moi ?
Merci d'avance
J'ai une télévision de marque aya a49uhd0119bs 123 cm smart tv. Lorsque je branche mon disque dur externe a la télévision , le disque dur externe affiche les film, lorsque je lance un film (qui provient du disque dur externe) la vidéo se coupe a peut près a 30 seconde puis sa me renvoie au menu d'accueil et ainsi de suite. Avant pour que le disque dur fonctionne il falait que je débranche ma télévision puis la rebranche mais maintenant cette technique ne marche plus
Quelqu'un aurait une solution pour moi ?
Merci d'avance
Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.108
A voir également:
- Problème de lecture de disque dur externe sur TV ayant
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
La capacité de mon disque dur est de 250 g c'est un disque dur d'ordinateur portable que j'ai mis dans un adaptateur ,mais je ne retrouve plus ma notice
Mais du coup il y a pas un moyen d'augmenter les go de la télévision