Télé Philipps reste bloquée sur un écran noir (mais allumé) quand je la branche

Fermé
CLB77 - 13 déc. 2019 à 22:41
 CLB77 - 14 déc. 2019 à 12:24
Bonjour,

J’ai un gros problème avec ma télé. En effet, Netflix ne marchait pas (le réseau), et comme à mon habitude je débranche la télé et je la rebranche et tout re fonctionne.
Sauf que ce soir, j’ai voulu refaire la même chose sauf que quand je l’ai rebranchée, l’écran s’allume mais reste noir. Le voyant ne fonctionne pas, je ne peux rien faire avec la télécommande ni avec le bouton ON/OFF situé directement sur la télé.
J’ai remarqué qu’elle faisait un ultrason qu’elle ne faisait pas avant.
J’espère n’avoir rien peté à l’intérieur en la débranchant et rebranchant subitement...

Merci à tous pour vos réponses !

Configuration: iPhone / Safari 13.0.1
M
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1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 181
Modifié le 14 déc. 2019 à 12:18
Bonjour

Difficile de répondre sans être un technicien de la marque ou d'avoir la télé sous la main.
Débrancher et rebrancher n'est en principe pas un soucis sauf si vous le faite trop vite.

Ci ce n'est déjà fait, je vous suggère de refaire l'opération en laissant débranché 10 (à 15) bonnes minutes avant de rebrancher.
Si ça marche je vous recommande de mettre à jour votre télé Philips via le menu et la connexion internet (si c'est une smart tv modèle ?). Car il n'est pas normal d'avoir à la débrancher pour la débloquer.

Si ça ne marche pas et quelle est sous garantie (2 ans) ce sera un retour sous garantie. Si plus sous garantie vous pouvez tenter une demande de réparation sous devis.

bav

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Merci beaucoup pour votre réponse.
En effet, j’ai appelé le service Philipps, qui m’a dit qu’elle était soit morte, soit qu’il fallait faire une mise à jour via une clé usb que je branche sur la télé (rien ne fonctionne donc impossible de le faire avec la télécommande).
Bon, c’est vrai qu’hier la télé m’a dit qu’il fallait que je fasse une mise à jour...chose que je n’ai pas faire bien évidemment...

Merci encore, je prend en compte vos conseils !
Bonne journée !
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