A voir également:
- Télé Philipps reste bloquée sur un écran noir (mais allumé) quand je la branche
- Mon pc s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 181
Modifié le 14 déc. 2019 à 12:18
Modifié le 14 déc. 2019 à 12:18
Bonjour
Difficile de répondre sans être un technicien de la marque ou d'avoir la télé sous la main.
Débrancher et rebrancher n'est en principe pas un soucis sauf si vous le faite trop vite.
Ci ce n'est déjà fait, je vous suggère de refaire l'opération en laissant débranché 10 (à 15) bonnes minutes avant de rebrancher.
Si ça marche je vous recommande de mettre à jour votre télé Philips via le menu et la connexion internet (si c'est une smart tv modèle ?). Car il n'est pas normal d'avoir à la débrancher pour la débloquer.
Si ça ne marche pas et quelle est sous garantie (2 ans) ce sera un retour sous garantie. Si plus sous garantie vous pouvez tenter une demande de réparation sous devis.
bav
Difficile de répondre sans être un technicien de la marque ou d'avoir la télé sous la main.
Débrancher et rebrancher n'est en principe pas un soucis sauf si vous le faite trop vite.
Ci ce n'est déjà fait, je vous suggère de refaire l'opération en laissant débranché 10 (à 15) bonnes minutes avant de rebrancher.
Si ça marche je vous recommande de mettre à jour votre télé Philips via le menu et la connexion internet (si c'est une smart tv modèle ?). Car il n'est pas normal d'avoir à la débrancher pour la débloquer.
Si ça ne marche pas et quelle est sous garantie (2 ans) ce sera un retour sous garantie. Si plus sous garantie vous pouvez tenter une demande de réparation sous devis.
bav
14 déc. 2019 à 12:24
En effet, j’ai appelé le service Philipps, qui m’a dit qu’elle était soit morte, soit qu’il fallait faire une mise à jour via une clé usb que je branche sur la télé (rien ne fonctionne donc impossible de le faire avec la télécommande).
Bon, c’est vrai qu’hier la télé m’a dit qu’il fallait que je fasse une mise à jour...chose que je n’ai pas faire bien évidemment...
Merci encore, je prend en compte vos conseils !
Bonne journée !