Brancher un kit VHF sur enceinte amplifiée
Bonjour,
Je possède pour mon association une sono enceinte amplifiée IBIZA 12 avec VHF intégré pour deux micro. Le système VHF semble ne plus fonctionner (les voyant pour micro A et micro B ne s'allument plus et mon micro manuel sans fil et micro casque sans fil, ne fonctionnent pas.
Est-il possible de brancher un kit micro VHF à batterie avec son antenne (ses antennes) sur la prise micro (jack 6.35) ou micro guitare (Jack 6.35) pour shunter le système original ?
Merci
Je possède pour mon association une sono enceinte amplifiée IBIZA 12 avec VHF intégré pour deux micro. Le système VHF semble ne plus fonctionner (les voyant pour micro A et micro B ne s'allument plus et mon micro manuel sans fil et micro casque sans fil, ne fonctionnent pas.
Est-il possible de brancher un kit micro VHF à batterie avec son antenne (ses antennes) sur la prise micro (jack 6.35) ou micro guitare (Jack 6.35) pour shunter le système original ?
Merci
A voir également:
- Brancher un kit VHF sur enceinte amplifiée
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Passware kit - Télécharger - Chiffrement
- Emsisoft emergency kit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Audio
- Brancher baffle avec fil noir et rouge racordé en jack sur pc ? - Forum Enceintes / HiFi
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Oui, en principe pas de souci.
Les récepteurs VHF de l'enceinte doivent être HS...;-(
Oui, en principe pas de souci.
Les récepteurs VHF de l'enceinte doivent être HS...;-(
Jasminade06
vraiment sympa, je pense que le fait que les voyants G et D ne s'allument plus et que les micros VHF ne fonctionnent pas, suffisent à indiquer la défaillance du récepteur VHF intégré ?