Ma télé met '' No siglal''
Remy09
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheter un nouvel ordi. J'ai voulu le brancher sur ma télé en HDmi.. Échec '' No signal'' sur un écran d' ordi.. Échec '' No Signal '' en câble vga pareil échec.. Je n'ai donc aucun moyen d'accéder au menu dans mon ordi. Avez vous une solution ?? Cordialement
1
1
Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.79
A voir également:
- Ma télé met '' No siglal''
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Tele edenwood ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mode securise tele free ✓ - Forum Freebox
- Le son de ma télé grésille - Forum TV & Vidéo
- Pourquoi ma télé s'éteint au bout de 5 minutes - Forum TV & Vidéo