Probleme manette ps4
Satiiva
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Satiiva Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Satiiva Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut tout le monde,
J'ai actuellement un problème avec ma manette dualshock 4 v2 et je n'ai trouver aucune réponse sur internet.
Voilà mon probleme:
La manette ne charge plus
Elle reste constament allume (lumiere bleu ou orange clignotant ps 4 eteinte)
Quand je branche le cordon d'alimentation la lumière s'éteint.
Debrancher la ps4 affiche que la manette est en charge.
J'ai déjà changer le connecter usb mais ça n'a rien changer. J'ai essayer de faire un reset manette mais ca ne marche pas non plus.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Salut tout le monde,
J'ai actuellement un problème avec ma manette dualshock 4 v2 et je n'ai trouver aucune réponse sur internet.
Voilà mon probleme:
La manette ne charge plus
Elle reste constament allume (lumiere bleu ou orange clignotant ps 4 eteinte)
Quand je branche le cordon d'alimentation la lumière s'éteint.
Debrancher la ps4 affiche que la manette est en charge.
J'ai déjà changer le connecter usb mais ça n'a rien changer. J'ai essayer de faire un reset manette mais ca ne marche pas non plus.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Configuration: Android / SamsungBrowser 10.2
A voir également:
- Manette ps4 lumière rouge
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
- Impossible de démarrer la ps4 connectez la manette dualshock 4 - Forum PS4
Oui je sais démonter/remonter entièrement une manette ps4 et j'ai regarder des video you tube, des forums ... Je pensais soit à un problème logiciel soit à la carte mère.
Je n'ai pas contacter playstation France ma manette n'est plus garantie de toute façon.
Elle a combien d'année votre manette ?
Elle ne charge plus non plus avec chargeur. En solution de secours je charge directement la batterie hors manette puis je la remet et ça fonctionne. Mais vue que la manette ne s'éteint jamais elle se décharge très vite. Du coup je dois débrancher la batterie des que je n'utilise plus la manette.