Sony bravia ex72 40

Fermé
Nidi83 - 14 déc. 2019 à 18:15
 Nidi83 - 14 déc. 2019 à 22:17
Bonjour,

Comment faites vous le court curcuit je ne comprends pas. Merci pour votre réponse.
J'ai le même pb led rouge clignote 5 fois et écran noir..

Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.79

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 463
14 déc. 2019 à 18:29
On relie les deux fiches de la prise d'alimentation avec du fil électrique, du fil de fer et on attends une heure
1
Ok merci c'est ce que j'ai fait avec un trombone.. ça devrait marcher.. je vais patienter une heure et je verrais..
Merci encore
0
Bonsoir,

Bon et bien pour moi cette méthode n'as pas fonctionné.. pourtant j'ai patienté plus de 2 heures.. j'ai toujours cette led rouge qui clignote 5 fois s'arrête puis reclignote 5 fois..etc.. impossible d'avoir de l'image ni du son.. je suis complètement bloquée.. sans image je ne peut aller sur le menu est faire une réinitialisation d'usine..
Pour info lorsque j'ai réalimenter la télé, la led verte c'est allumé 1/2 seconde puis à basculer directement en rouge..
Je recommence la procédure de décharge de la prise d'alimentation.. cette fois ci j'ai mis du papier aluminium et retenteterai demain de rallumer la télé..
Si vous avez d'autre solution je suis preneuse.. j'ai démonté le cache de la télé, mais j'ai rien trouvé de parlant.. j'ai débranché quelques fiches et reconnecter.. mais rien..
Help si quelqu'un a une solution je ne peut concevoir qu'une télé comme celle-ci soit déjà HS.
MERCI par avance..
0